Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
1 mars 2008

La nouvelle star(wars)

Je discutais l’autre jour avec mon excellent confrère de Rock & FALG le grand Philippe Maneuvre, sur une autre forme de lutte contre l’Empire ; la musique.

Peut-être le dernier espace de liberté de toute la galaxie, c’est ainsi qu’il commença à me faire écouter tout et n’importe quoi, de la gentille ballade folk de naboo au punk rock métal de Mustafar.

Je pensais avoir tout entendu, il me sortit alors un morceau bluffant de témérité.

Du rap tout droit venu de narshaddaa ! Du rap pour un Enfant du Rock ?!

« - Et oui, me dit-il, j’ai adoré l’énergie que dégage ce jeune Joey, il ferra carrière, crois moi ! »

Je vous laisse seul juge …

free music

Publicité
Commentaires
L
Héhé elle dépote cette musique :-)<br /> Comme on dit par chez moi... ça poutre bien.<br /> <br /> Vous ne connaissiez pas ?
M
Enfin une rubrique Musique dans le Falg-zine, j'ai hâte d'écouter la suite ...
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité