Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Il est beau mon logo

logo2

L'alliance a son logo rouge que tout le monde connaît, et au FALG on n'aime pas faire comme tout le monde, alors voila :

je vous présente le logo officiel du Front Armée de libération de la Galaxie.

Ce logo est l'emblème En Jeu et non le nouveau logo de votre site préféré.

Nous devrions le retrouver dans des déclinaisons de couleurs sous peu.

Publicité
Commentaires
W
J'aime bien ce logo. Il évoque bien l'alliance rebelle tout en restant simple! <br /> <br /> Ps: c'est d'une belle nouvelle bannière que le falg-zine s'est habillé. Les gens, les écrans et le logo évoque bien simultanément les médias, la transmission d'information aux gens et le caractère falgien du système.
G
Hey hey, il est beau le nouveau logo ! Reste plus qu'à le voir en place dans la bannière du FALG-Zine...ok j'avoue, j'aime pas trop le rouge actuel de la bannière, mais bon c'est pas le sujet.
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité