Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Messieurs les senseurs !!

1048Depuis quelques jours NOTRE site préféré à des difficultés pour s'afficher ou tout simplement marcher, j'aurais aimé avoir à vous dire que nous savons d'ou cela vient et que le coupable a été passé par les armes, mais voila ce n'est pas le cas ... pour le moment !!

Le colonel Notal'Rys traque au moment ou je vous parle le ou les responsables (humain, programme, alien, georges Bush ...) nous vous tiendrons au courant !

Publicité
Commentaires
N
J'ai effectué une sauvegarde du site, donc si le problème survient encore, voir si le site est complètement perdu, je pourrais tout remettre en place...normalement...
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité