Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Embarquement porte numéro 1

episode1Et voila on à le feu vert, le vaisseau vient d'allumer ses moteurs, il ne manque plus que les passagers pour lancer la nouvelle mission qui commence cette nouvelle campagne.

Je ne dirai rien sur la mission, ni même ou vous allez, mais avec un peu de logique vous devriez savoir ou nous allons ...

Mais pour quoi faire ? Qui est le méchant ? quel est notre but ? Toutes ses questions trouveront une réponse durant le briefing !

Publicité
Commentaires
M
Aprés une absence prolongé, je vois qu'il y a eu quelques améliorations ;o)<br /> Vraiement admiratif, cela donne vraiement envie de rejouer. Bravo<br /> c'est pas tout mais faut se lancer maintenant...
W
ganial ça donne vraiment envie de jouer cette novuelle campagne!!!<br /> Dommage que ma disponibilité soit limité. j'ai hate de découvrir les tenant et aboutissant de cette nouvelle campagne
G
J'ai hâte que ça commence, même si de plus en plus de mal à m'organiser pour jouer.<br /> <br /> Au fait, je te l'ai déjà dit mais j'adore les illustrations de la campagne
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité