Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
18 février 2009

Back in RSS

rss_boiteDepuis ce jour vous pouvez trouver ce logo en page d'accueil du FALG, et oui on est moderne on a nous aussi notre flux RSS, qui vous donnera l'alerte d'une nouveauté sur le FALG-Zine (la voix de l'E-M et des minorités comme la PFREY).

Autrement vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite).

Petit jeu : le premier qui aura compris la blague entre le titre de ce message et la nouvelle du jour aura droit à une carte de jeu dédicacée par Milan Kraft. Un indice chez vous, c'est musical.

Publicité
Commentaires
M
La vie de chef d'escouade est éprouvante, c'est pour ça que j'utilise Adobe photoshop CS, parce que je le vaux bien ! Un petit peu de google pour rechercher les cartes et le tour est joué (n'étant pas collectionneur de carte, mais je dois en avoir avec mes petites figurines je réalise ...)
W
Bravo Laaris! <br /> <br /> Avec quel programme tu fais ces cartes Mac?
K
On a un gagnant ! et oui Laaris est trop fort, car en effet ne dit on pas l'URSS (flux rss)<br /> <br /> nous ne voyons pas d'autres explications !!!<br /> <br /> tu auras ta cartes sous peu ;)
L
Je propose Back in USSR des Beatles.
A
Bon ben meme si je risque d'etre le seul a participer y aussi des risques que je pige pas car ne t'en deplaise moi et la musique ...<br /> par contre la carte m'interesserait bien XD
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité