Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
28 mars 2009

X files

savProjet Finéa – Capital City, le bilan

Dossier FALG- 09/6-1 classé Top secret

La mission sur Coruscant vient de livrer ses premières informations sur l’objectif de l’Amiral Vassel, en effet il semblerait que L’Empire s’intéresse de prêt ou de loin au Comte Dooku, ancien chef des Séparatiste durant la guerre des clones. Les Phénix ont remarqué qu’il s’intéressait à tout ce qui pourrait avoir un lien avec un vaisseau répondant au nom de « Main Invisible », leurs investigations et leur témérités ont permis de découvrir que la prochaine planète visitée par l’amiral serait Rattatak. L’escouade est actuellement en chemin pour continuer à surveiller les agissements de cet Impérial.

- SAV des missions bonjour !

- Dis donc on te voit plus en mission ?!

- Bin non j’ai du travail

- C’est dommage t’as raté une soirée blanche !! Y’avait plein de Storm, je peux te dire que je m’en suis enfilé plein avec mon gros blaser, c’était chaud !!!

Au revoir !

Publicité
Commentaires
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité