Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Saison 2009 - 2010

Voila c'est le moment, c'est la rentrée ! et si tout se passe bien cette rentrée devrait nous reserver de très bonnes surprises ...

Enfin bref, je pense qu'il faut aussi se mettre à jour, alors petit résumé de la saison dernière.

Campagne Finéa : Depuis que l'alliance avait demander d'enquêter sur l'amiral Vassel, l'escouade Phénix avait déjà visité Coruscant, Rattatak et Nar Shaada à la recherche d'explications.
Les premières infos récoltées laissaient apparaitre que l'Empire enquêtait sur un ancien chef séparatiste de l'époque Guerre des clones, le comte Dooku ! Il semblait mettre en œuvre le projet Finéa, à en croire les rares documents ou témoignages retrouvés. L'escouade Phénix décida de suivre la piste de Rattatak, une étrange histoire de kidnapping, 5 natifs de cette maudite planète et un personnage terrifiant répondant au surnom Demagolka, ce qui signifie en mandalorien personne folle, monstre ...
L'enquête tourna court quand un conflit local éclata, nos valeureux commandos purent s'enfuir non sans avoir à batailler un peu avec des troupes Impériales.
Ce Demagolka était la seule piste, et les Phénix comptaient sur l'aide d'un privé de Nar Shaada, Tex Murphy, mais la Force semblait ne plus être avec eux. Murphy à l'hôpital dans le coma, ils durent chercher les moindres indices, jusqu'à découvrir que Demagolka était un psychopathe qui terrorisait le paisible quartier de White Chapel.
Ce monstre était, semble il à la solde de trandoshans, les frères Gogolak. Ils l'avaient enfin localisé, il fallait agir vite, l'équipe tenta alors de prendre par la force la planque du Mandalorien fou.
Une fois encore il s'était échappé !!! mais ils savaient ou il se rendait, sur Kashyyyk.
Ce qui ennuyait le plus le major MacLeorn c'est qu'ils n'étaient pas les seuls à poursuivre ce monstre en armure rouge, déjà sur Coruscant ils avaient croisés un petit commando droide, mais cette fois c'était 4 individus en shadowsuit étrange dirigés par une femme qui connaissait bien notre psychopathe, jusqu'à l'appeler par son nom  Sta-au. Ils n'étaient pas Impériaux c'était une certitude, mais qui étaient ils ?!
Le Vicomte prit alors la direction de Kashyyyk pendant qu'un messager rejoignait Iteccis pour faire son rapport et permettre au major Graval'syr de les rejoindre au commande du 3 Rivières ...

Publicité
Commentaires
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité