Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
7 mars 2011

Vers la fin des programmes

mireTVVoila maintenant quelques temps que le jeu est passé en mode "cryogénisation" , à cela vous rajoutez la fermeture du site falg.org, deux signes qui laissent présager une fin proche du meilleur PBEM francophone sur l'univers Star Wars.

Restons optimistes, qui sait il y a peut-être un nouvel espoir quelque part dans la galaxie ...

En tout cas à la rédaction du FALGZine une chose est sur, il y aura toujours un article à sortir, le prochain (le dernier) vous racontera la fin de la campagne Finéa.

 

Publicité
Commentaires
W
Rah je ne l'avais pas retrouvé celui-là. L'historique de l'escouade est une vraie pépite :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as bien fait ce site. Bien que sobre et basique, il reste simple à parcourir et il n'y a pas mille pub qui s'ouvre partout comme la plus part des sites actuels.
L
Le site est là: http://falg-suubatar.voila.net/<br /> <br /> <br /> <br /> Il a mal vieillit aussi. ^^
A
Y avait pas un site aussi pour cette escouade? je me rappelle avoir pompé pas mal de trucs dessus comme on avait certains de leurs anciens membres..
W
Après une nouvelle recherche sur google, j'ai retrouvé un nouvel holocron renfermant une partie de la mémoire falgienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te rassurer Axel, j'avoue, moi aussi, avoir des casseroles, en l’occurrence ici un vieux forum tout poussiéreux.<br /> <br /> <br /> <br /> http://suubatar.forumpro.fr/
W
Salut à toi :-) Tant de temps passé et les joueurs se retrouvent. Comme quoi la galaxie est bien petite^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ceci sur google:<br /> <br /> http://falg-escouade-phenix.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens. Y a encore sur ce site toute la description de la base phénix, une vraie mine d'or concoctée en son temps par Mac. Encore maintenant, je suis admiratif :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai remarqué aussi un étrange message de recrutement, pour un obscur groupe luttant contre l'abus de pouvoir des gradés... C'était le bon vieux temps :-)
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité