Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
7 mars 2013

La force est puissante au FALG

macAR

La Force c'est quand même un truc fou, 2 ans jour pour jour après le dernier message, je clic sur le lien du falg-zine et je découvre que le FALG est toujours dans le coeurs des anciens joueurs.

Oui c'est vrai le FALG n'est plus ...

Il y a un mois j'ai installé sur mon ordi "Star Wars The Old Republic" et devinez quel est le nom de mon personnage ? MacLeorn !!

Et si ... et si je n'étais pas le seul ancien du FALG à jouer à SWOTOR ?!

Tel un holo message jeté à la mer qui sait ...

Si vous jouez à ce jeu et que vous croisez un MacLeorn faites vous connaitre.

Le lien sur le site pour écrire à la rédac est toujours actif.

 

Et qui sait avec le temps un épisode 7 verra le jour ... mais c'est vrai il va être tourné.

Publicité
Commentaires
L
2 jours sans jouer et je dois télécharger 3 Go de mise à jour, c'est normal?
W
Parfait, c'est noté :-) Je pense à créer un nouveau perso pour t'accompagner dans les bas lvl.
L
J'ai fait dans l'originalité, mon perso s'appelle Laaris. ^^
W
Quel est ton pseudo? Le mien: Castorfive, un commando.<br /> <br /> Il semblerait qu'à l'époque de l'ancienne république, les jedis étaient autorisées au sein du falg^^
L
Je me suis créé un soldat de la République parce que je ne voulais pas me retaper tout le début de la campagne du contrebandier.<br /> <br /> C'est horrible je suis habillé tout en blanc. :)
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité