Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falg-Zine
Derniers commentaires
5 avril 2013

FALG reboot

swtorfalg

 

A Hollywood pour faire du neuf avec du vieux ils ont inventé le "reboot", on prend une licence forte et on la refait au gout du jour. Et bien au FALG on fait comme tout le monde !!

Enfin presque, à la sauce "copains d'avant" !

Prenez d'anciens Falgiens, retirez leurs le meilleur PBEM et bien quelques années plus tard ils trouvent le moyen de se retrouver sur un MMORPG.

Sur le serveur battle meditation nos nouveaux commandos commencent à se mettrent en place.

Contactez les personnes suivantes.

coté république :

Macleorn / Mendilen / Aubin-stark

Castorfive

Laaris

Coté Empire :

Viik

Comme disait le général Moohest "Engagez vous !"

NDLR :

Nous sommes en mode free ou privilège, ce qui veut dire être limité sur pas mal de chose mais on est là pour s'amuser et partager de bons moments entre Falgiens.

Publicité
Commentaires
W
Salut Graval, content de te revoir. C'est beau de voir les anciens se manifester après autant de temps^^ Malheureusement, je n'ai pas de console de jeu. Jamais joué à Metal Gear.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour jouer à SWOTOR, ce n'est pas facile. Il faut: <br /> <br /> <br /> <br /> 1 Avoir une bonne connexion internet, <br /> <br /> 2 Un bon pc, <br /> <br /> 3 beaucoup de temps^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et si... Ce n'est qu'une idée bien entendu... Une nouvelle escouade se reformait par mail... Comme au bon vieux temps. Avec de nouveaux persos et des pnj pour combler le manque de pj? Ce serait peut être plus adéquat pour réunir les anciens. Chacun jouant avec le temps, le pc et la connexion qu'il a.^^
G
Salut les FALGiens !<br /> <br /> Je viens par hasard faire un tour sur mon ancienne adresse mail du jeu (histoire de créer un nouveau compte twitter, bref), et voila que je trouve des mails tous récents du FALG-Zine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne joue pas à SWTOR, je suis plutôt un fan de gears of war sur XBox, mais ça fait plaisir de voir que l'esprit d'Iteccis est toujours en vie ! Si vous croisez un gravalsyr sur un réseau quelconque il y a de grandes chances pour que ce soit moi, alors n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et chose étrange, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui c'est le starwars day...et c'est aujourd'hui que je reviens sur le FALG-Zine : encore un coup de la force ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce,<br /> <br /> à une prochaine...
L
Dites, je viens de me faire foutre de moi sur une instance parce qu'il parait que je manque d' "astuce". :( ça correspond à quoi exactement?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Soldat Avant-Garde, jusque là je jouais un peu sans trop réfléchir et j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait au niveau des choix d'équipement. :-?
V
Content d'avoir des nouvelles : )<br /> <br /> Pas de PC assez solide pour SWTOR.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive vous !
W
Bien dit! Et il est pas mal le nouveau logo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec l'uniforme blanc des soldats de la république, on a plus l'air d'un stormtrooper que d'un combattant de la liberté^^ Mais bon, on s'y habitue. Le plus dur c'est juste de ne pas tirer sur les copains avec les vieux réflexes.
Falg-Zine
Publicité
Newsletter
Publicité